Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma re-créations
15 janvier 2010

Désolée...

... pour cette absence, des evenements, certains heureux d'autres non m'ont pris du temps
mais j'ai quand même eu le temps de faire ceci:
IMG_2882
le modele est tiré du livre japonais avec lequel j'avais déjà fait les sous-pull
par contre j'ai un petit souci avec la parementure qui ne tient pas, je vais devoir surpiquer l'encolure
et il reste l'ourlet des manches a faire
vous aurez reconnu le liberyu mab, et le dessus est un tissus peau-de-peche de chez fabricsaddict
il va aller avec une jupe modele coppelia qui est presque finie

je commence aussi cela:
IMG_2881
mais vous n'etes pas pret de voir la realisation car ça se tricote en 3.5...

sinon le poupée n'est pas tout à fait terminée car je ne sais pas comment coudre la tete avec le corps...
il faut que je me plonge là-dedans

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, c'est bête ... je l'ai ce livre, mais ne m'en sers plus ! J'ai h^te de voir ce que tu vas faire !<br /> <br /> Et chapeau pour la couture !
P
très jolie ton interprettation :D
T
J'aime beaucoup cette blouse !<br /> Bon courage pour le tricot tout fin.
Publicité