Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma re-créations
23 septembre 2009

Tout commençat avec Susanne...

à la base je me suis decidée a acheter et porter le maximum de vetements issus de cotons bios ou equitables (ils sont souvent les deux), je cherchais une tunique, et j'ai flashé sur celle-ci : ka_1963_kamakala_tamara_noir_normal2
mais le prix est très dissuasif! et puis j'ai trouvé que la Susanne de citronille (que j'avais vu sur des blogs) y ressemblait un peu, j'ai ensuite cherché des tissus bios, et je suis tombée sur le site Nearsea, et ses tissus splendides, ni une ni deux, j'emprunte la machine de ma maman et voilà le resultat: IMG_2534

bon la prochaine étape du blog c'est d'apprendre a mettre les photos dans le bon sens!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ! il faut que les photos soient dans le bon sens sur TON ordinateur. ca ne se fait pas via canalblog mais bel et bien sur ton ordi.
Publicité