Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma re-créations
4 octobre 2009

we productif!

je n'ai pas arreté du we... de coudre!
un ensemble maman/fille d'un livre japonis, dans un superbe tissus de chez wowo, epais, doux, et souple, un vrai bonheur a coudre et à porter!
IMG_2640
IMG_2639
voici le modele original:
IMG_2642

(vous avez remarqué j'apprends a mettre des photos plus grandes, mais j'ai toujours pas compris comment faire qu'elles soient dans le bon sens vu que dans picasa, elles se mettent automatiquement dans le bon sens et même si je les tourne, elles n'apparaissent toujours pas tournée...)

j'ai aussi fait une balle a nétiquettes pour olivia selon le tuto de kallou: http://www.kallou.fr/blog/tuto-numero-2/
IMG_2645
velours milleraies prune et liberty menasse

et enfin une jupe boule pour angéline, creation by me, j'ai observé un modele en magasin, ça n'avait pas l'air trop dur a faire, du coup j'ai essayé hier sur un drap, le plus dur ayant été de calculé combien de tissu il faudrait pour que ça aille parfaitement a angéline avec les plis, mais ça a été, j'ai teste sur une chute, puis petit produit en croix et le tour était joué!
IMG_2648
c'est un velours mille raies bio de chez biotissus et elle est doublé avec du jersey de bambou rose pale
voici l'interieur:
IMG_2649
bon vous ne la verrez pas de suite sur le modele car elle est toujours platrée, mais dès qu'elle peut se tenir debout, je vous montrerais!

et là je suis fatiguée... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhh Superbe !!<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici http://sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
T
Eh bien, tu es une travailleuse acharnée !
D
Ton ensemble mère fille est adorable! Ta production du week-end est impressionnante!!!
C
Toi non plus on ne t'arrête plus, c'est chouette ! Très sympa l'ensemble mama/fille !
L
ouah quelle production !!! j'aime bcp !
Publicité