Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma re-créations
14 octobre 2009

Tadammm...

et voilà mon premier GRR (gilet a rangs raccourcis)
bon je sais c'était la tendance de l'année dernière, mais vu que c'est un tricot simple pour debuter, et puis en fait j'avais commencé l'année dernière....
voilà le travail:
IMG_2661

bon comme je ne sais pas encore faire les boutonnieres, j'ai utilisé les fils de tricot pour attacher
maintenant j'en fais un second pour la poupée d'olivia et s'il est nickel je commencerais pour les filles!
enfin il faut aussi que je fasse un peu de couture car le froid arrive et les filles (enfin surtout angéline) ont besoin de vetements chauds!

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est sympa ce modèle de gilets.<br /> Que comptes-tu faire comme vêtements chauds pour Angéline ?
C
Aaaah, mais pour le froid, c'est du tricot qu'il faut ... ihih !<br /> <br /> C'est super d'avoir insisté, maintenant plus rien ne t'arrêteras !!
Publicité