Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma re-créations
4 novembre 2009

Jersey

ça fait un bail...
entre la reprise du boulot, les we chargés, les filles malades....
mais je couds quand même, quand j'ai du temps: la nuit le soir!

voici un autre sous-pull, ça sera mon dernier, angéline en a assez maintenant
IMG_2702
tissu de même provenance que le rose du precedent sous pull
et pour repondre a Coralie, oui j'utilise des aiguilles jersey, j'avais commencé sans, mais cela faisait des trous dans le tissu, du coup j'ai investi dans des aiguilles speciales, ça se passe beaucoup mieux!

voici egalement une autre realisation, suite a un ratage du plastron, il faut que je le recommence, mais vu que je ne sais pas quand ce sera fait, ni quand je pourrais mettre la photo, je vous met la première photo
IMG_2703
en plus il n'est pas repassé... :P
il s'agit d'un tissu bio style sweatshirt (l'interieur est tout doux) qui vient de chez fabric.com
par contre la photo a fait ressortir les coutures qui sont normalement plus discretes, j'ai utilisé un point jersey sur ma mac, je n'ai helas pas de surjeteuse, mais cela ne se voit presque pas en fait
par contre je vais refaire une patte de boutonnage au niveau du plastron
le modele vient du livre 111 comme le sous pull

j'ai un projet urgent que je dois absolument avoir fini avant 17h, donc vous aurez surement la photo aujourd'hui (je profite d'un day off)

j'ai egalement fini un pyjama avec un superbe velours bio, mais il est dans la machine, la photo a venir...
toujours pas avancé sur les tuniques pour angéline (je ne sais pas si c'est psychologique, je n'arrete pas de lire que les solveig sont des vraies galeres a coudre...)
et dans le cadre d'un echange je vais recevoir d'ici peu un nouveau livre jap

a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité